la troupe a New york Index du Forum
  S’enregistrer FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Bienvenue 
Un jour Emilie décide de partir un new york pour essayez de trouvé un contrat,une fois la bas elle trouve enfin un contrat pour la troupe..
elle revient en france et envoie une lettre à tous les membres du RS pour leurs donner rendez vous ,une tel date à une tel heures à l'aéroport..
biensure elle demande à tous le monde de préparé leurs valises car il partent pour un petit bout de temps..
elle gardera le secret du contrat jusqu au jour J

N'hésité pas à nous rejoindre à New York
Lionellll Beauxisssss

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la troupe a New york Index du Forum -> commencement -> les présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lionel Beauxis
famille/autre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: /

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Lionellll Beauxisssss Répondre en citant

vous:

prénom: Chloé

age:18

comment avez vous connu le forum:Je joue Aurélie 

faite vous déja un personnage ici?: Oui Aurélie

votre personnage:

nom: Beauxis

prénom: Lionel

petite histoire:
Lionel Beauxis débute le rugby au Rugby Club Louey-Marquisat, avant de rejoindre la Section Paloise, en 2001, à l'âge de 15 ans. Il y restera jusqu'en 2006.
Il devient peu à peu un titulaire indiscutable dans son club, au poste de demi d'ouverture, grâce à son jeu au pied puissant et précis. Il atteint notamment une finale de Challenge européen, mais le club, après une accumulation de mauvais résultats en championnat, finit par être relégué, en 2006.
Cette même année 2006, il est le demi d'ouverture titulaire de l'Equipe de France des moins de 21 ans qui devient championne du Monde. Il est l'un des grands artisans de ce succès, notamment en marquant 24 points (6 pénalités et 2 drops) lors de la finale contre l'Afrique du Sud. Très logiquement, il est élu meilleur joueur du tournoi par l'IRB.
Grâce à ses performances à Pau et en équipe de France des moins de 21 ans, et à un moment où Frédéric Michalak accumule les blessures et semble au creux de la vague, Lionel Beauxis est alors présenté comme l'un des plus grands espoirs du rugby français.
À la suite de son titre mondial, Lionel Beauxis rejoint le Stade français. Malheureusement, il joue assez peu dans son nouveau club, où il subit la concurrence de deux autres très grands demis d'ouverture, David Skrela et Juan Martin Hernandez.
Lionel Beauxis noue cependant une grande complicité avec David Skrela. Les deux hommes s’entendent à merveille sur et en dehors du terrain, et progressent ensemble. Ce qui précipite l’arrivée de Beauxis dans le XV de France en tant que remplaçant de... David Skrela!
L'ex-Palois connaît ainsi sa première sélection dans le tournoi des VI Nations 2007 face à l'Italie.
Lionel Beauxis joue peu pendant la fin de saison du Stade français, mais les sélectionneurs, misant sur la qualité de son jeu au pied, décident cependant de l'incorporer au groupe des 30 pour le Mondial.
Lionel Beauxis est titularisé pour le quatrième match de cette coupe du monde, contre la Géorgie. Il marque alors 24 points (1 essai, 3 buts et 5 transformations). Sa bonne prestation lui vaut d'être préféré à Michalak pour le quart de finale contre la Nouvelle-Zélande. Certains observateurs se sont demandés si son jeune âge ne risquerait pas d'être préjudiciable dans un match de cette importance, et contre un adversaire très largement favori, mais les sélectionneurs ont probablement estimé que le jeu au pied de Lionel Beauxis serait très utile dans un match où l'occupation du terrain jouerait un rôle primordial. Lionel marque huit nouveaux points (2 buts et 1 transformation), avant de céder sa place à Michalak en cours de seconde période, et participe donc pleinement au succès français (20-18). Reconduit pour la demi-finale contre l'équipe d'Angleterre, il marque les neuf points (trois pénalités) de son équipe, finalement battue 9-14.
À l'issue de cette coupe du monde, Lionel Beauxis compte désormais 12 sélections et 76 points (1 essai, 13 pénalités et 16 transformations) en équipe de France (source : Fédération Française de Rugby).
L'histoire a montré que les équipes qui ont eu des grands résultats bénéficiaient toujours d'un demi d'ouverture talentueux, c'est-à-dire quelqu'un dont le jeu au pied permet d'engranger les points et d'occuper le terrain de manière optimale. C'est ainsi que, grâce à Jonny Wilkinson, l'Angleterre avait été championne du monde en 2003. Contrairement à un Michalak aux inspirations parfois géniales mais au jeu au pied souvent déficient, Lionel Beauxis semble avoir toutes ces qualités. Nul ne sait de quoi l'avenir sera fait, mais Lionel Beauxis semble cependant parti pour être le demi d'ouverture de l'équipe de France pendant plusieurs années.

carctére et physique: Lionel est quelqu'un d'adorable,de timide et d'attachant...Il adore s'amuser mais c'est s'énerver quand il le faut et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
C'est une personne de Grande taille bruns au yeux marrons,les cheveux court il est musclé..Sinon il a un tatouage sur sa jambe droite

groupe:Sportif


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Emilie Capel
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 53
Localisation: debout sur un tabouret les bras levé

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: Lionellll Beauxisssss Répondre en citant

bienvenue amuse toi bien parmis nous

validé biensure


Revenir en haut
Lionel Beauxis
famille/autre

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: /

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:19 (2008)    Sujet du message: Lionellll Beauxisssss Répondre en citant

Merciiiiiiiiiii

Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: Lionellll Beauxisssss

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la troupe a New york Index du Forum -> commencement -> les présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com